“Tohanako ny Vehivavy mandrindra ny fiterahany”

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Tel est le Thème choisi par la FISA MADAGASCAR pour la Journée Mondiale de la Contraception. Célébré le 26 Septembre 2020, la FISA MADAGASCAR a participé à la Célébration Nationale en organisant des prestations mobiles au niveau de trois sites: Au niveau du District d’Antananarivo Renivohitra, au Parvis Analakely et dans les locaux du BMH Isotry en collaboration avec le DASS ou Direction des Actions Sociales et Sanitaires de la Commune Urbaine d’Antananarivo, ainsi qu’au niveau du District d’Atsimondrano, dans les locaux du CSB2 de Bemasoandro, en collaboration avec la Commune Urbaine de Bemasoandro.




Par ailleurs, un concours de photo sur Facebook a été lancé par la FISA MADAGASCAR. Se prendre en photo avec une couleur BLEU, couleur de la FISA, mentionner l’hashtag #FISA_JMC26SEPT et diffuser le message “TOHANAKO NY FIANAKAVIANA MANDRINDRA NY FITERAHANA“.

Le concours a vu la participation de célébrité comme Mendrika Razafindratsima, présentatrice de journal télévisé à la station REAL TV. Cinq (5) participantes, dont Mendrika Razafindratsima, ont reçu un lot chacune. La remise des lots s’est déroulée dans les locaux du Siège de la FISA MADAGASCAR le Jeudi 1er Octobre 2020.

Le 26 Septembre a été célébré dans toutes les antennes régionale de la FISA MADAGASCAR: Toamasina, Mahajanga, Fianarantsoa et Toliara.

Des sensibilisations ont été effectuées à la radio RDJ.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'actualités