“Célébration de la Journée internationale des Filles”.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La Journée Internationale des Filles est célébrée le 11 octobre. La FISA MADAGASCAR n’a pas manqué cette année à diffuser des messages pour les jeunes filles.

Pour 2020, la FISA MADAGASCAR a célébré cette journée le 17 octobre, combinant ainsi deux journées internationales, celle des Filles mais aussi la Journée Internationale pour l’élimination de la Pauvreté. Le thème choisi par la FISA, est: “ANDRASO ALOHA, ALEO AHO HITENY”. Le thème a été choisi lors d’une réunion organisé avec des associations de jeunes dont: KIADIN’I MADAGASIKARA, RESEAU SDSR, CForC, PREVI et le Mouvement d’Action des Jeunes de la FISA.

L’association FISA a organisé une Marche Blanche avec ses partenaires. L’événement s’est déroulé dans la Commune Urbaine de Bemasoandro Itaosy. Faisant suite à la marche, depuis le pont d’Ampasika vers le terrain Antanikatsaka, une sensibilisation s’est déroulée en présence des partenaires techniques de la FISA.

La FISA a invité des artistes de renom comme le groupe FOU HEHY et le chanteur Mr Sayda, jeune chanteur très apprécié des jeunes filles et garçons.

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'actualités